Début scrap
Début scrap
Début scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chez Ninette et Liana
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Groupe sympa administré par de gentilles filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrandNavajo

GrandNavajo


Messages : 8
Points : 12
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 68
Localisation : Yonne

Un Groupe sympa administré par de gentilles filles Empty
MessageSujet: Un Groupe sympa administré par de gentilles filles   Un Groupe sympa administré par de gentilles filles Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:49


Je suis la co-créatrice et la coadministratrice d'un Groupe sympa sur Facebook.

En effet, nous sommes toutes des scrappeuses, et nous avons pour manie de conserver tout, alors que nous n'en avons pas forcément besoin.
Alors, pourquoi ne pas donner une deuxième chance à toutes ces petites choses que nous avons amassées et qui nous encombres, alors qu'elles peuvent faire le bonheur d'une autre scrappeuse.

Alors venez donc nous rejoindre sur ce Groupe, appelé Petites Bricoles à Échanger.

Votre seule obligation : ajouter des photos de vos petites bricoles à échanger dans l'albuim que je vous créerai, et débuter ainsi vos échanges. Je suis sure que vous trouverez votre bonheur, la seule petite chose dont vous rêviez et que vous n'aviez pas !!

Quel bonheur que de recevoir de gentilles enveloppes remplies de trésors !!!!

Je serai heureuse de vous accueillir dans le groupe.

Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/141644412691589/

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristyne-creation.blogspot.fr/
ninettescrap
scrap Diamant
scrap Diamant
ninettescrap


Messages : 6464
Points : 7840
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 48
Localisation : var

Un Groupe sympa administré par de gentilles filles Empty
MessageSujet: Re: Un Groupe sympa administré par de gentilles filles   Un Groupe sympa administré par de gentilles filles Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:10

coucou contente de te retrouver ici
en effet c'est super quand on arrive pas à utiliser une page ou un embellissement, quand on a acheter 5 metres de tissus ou 50 fleurs et qu'on s'en sert que de quelque centimetres ou quelques unes
quand il nous reste un ou deux stickers sur une planche on qu'on ne sait pas quoi an faire ou encore quand on cru que ce que l'ont a acheter irait et que ça ne va pas
quand on a de vieux vetements dans un joli tissus, des boutons a gogo, ou des bijoux casses (vous pouvez recuperes les perles ou les attaches et les echanger)
tout s'echange sur ce forum même les emballages sympa ou atypique
Revenir en haut Aller en bas
http://ninette-tout-en-scrap-83.overblog.com/
 
Un Groupe sympa administré par de gentilles filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mises en pages sympa
» les filles de mon mari 1 page de dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Début scrap :: Le coin cosy des débutantes :: Blogothéques-
Sauter vers: